Forum des Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maewha en quête de sang et de challenge :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ijmo

Ijmo


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 32
Localisation : Altinova

Maewha en quête de sang et de challenge :D Empty
MessageSujet: Maewha en quête de sang et de challenge :D   Maewha en quête de sang et de challenge :D Topic_15Mer 1 Nov - 15:45

Hello, hello!

Je vais débuter par une brève présentation irl, *c'est toujours plus agréable de connaitre quelques peu les gens avec qui l'on converse*, donc Michael, 26 ans je vis au pays des montres, du chocolat et de la fondue! :D Pour ce qui ne l'aurait pas compris je suis en Suisse ;).

Bref sinon quoi dire de plus, ... ingénieur de projet électrique dans la construction, je consacre mes soirées a grind comme un chinois, afin d'engranger des milliards sur BDO :D, car l'argent c'est le mal ! *.* Et le mal c'est bien ! :D

Joueur de Mmo de longue date, j'ai déposé mes valises sur BDO dès son ouverture en CBT.
Autant dire que des guildes, des rageux des kikoos, des kiki tout durs, j'en ai vu passé sur ce jeux :D, comme sur d'autre d'ailleurs :p


De nature, joviale, toujours prêt a troll, en de bonne circonstances, bien que j'apprécie énormément le Pvp multijoueur.

Concernant mon personnage, c'est une petite maewha lvl 60 très bientôt 61, avec 489 Gs, avec bcp de cash shop, car comme je l'ai dit en haut, l'argent c'est le mal et le mal c'est le bien :D

Et faut dire ce qu'il est vrai, une maewha qui n'exploite pas ces boobs *.*, c'est pas une Dora :p

Des anciennes guildes, j'en ai eu, dont Asylvm a l'époque de Jordine, il y'a fort longtemps, ainsi que Impulsion actuellement, qui malheureusement ne me convient plus de par l'organisationnel qui ne tourne pas rond, avec la majorité des membres absent en node ou qui ne prennent pas la peine d'informer de leurs présence ou non ...

De ce fait, si vous recherchez un joueur prêt a PvP, qui est motivé, dynamique qui n'a pas la prétention de tout connaitre sur le jeux loin très loin de la, car comme dit plus haut, je suis un grindeur, le lifeskill c'est pas pour moi :p, je suis votre homme !

Dans l'attente de votre retour!


Dernière édition par Ijmo le Mer 1 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Maewha en quête de sang et de challenge :D Empty
MessageSujet: Re: Maewha en quête de sang et de challenge :D   Maewha en quête de sang et de challenge :D Topic_15Mer 1 Nov - 17:11

Hello et bienvenue à toi sur notre forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Ijmo

Ijmo


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 32
Localisation : Altinova

Maewha en quête de sang et de challenge :D Empty
MessageSujet: Re: Maewha en quête de sang et de challenge :D   Maewha en quête de sang et de challenge :D Topic_15Mer 1 Nov - 17:37

Hello, normal que le topic ai été déplacé dans les catégories refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Maewha en quête de sang et de challenge :D Empty
MessageSujet: Re: Maewha en quête de sang et de challenge :D   Maewha en quête de sang et de challenge :D Topic_15Mer 1 Nov - 18:03

Hello des ce soir nous changeons de moyen de recrutement, d'après ce que je compris il ne sera plus nécessaire de faire un post sur le forum, tout se passera via le vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Octagon (Chromosome21)

Octagon (Chromosome21)


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 36

Maewha en quête de sang et de challenge :D Empty
MessageSujet: Re: Maewha en quête de sang et de challenge :D   Maewha en quête de sang et de challenge :D Topic_15Mer 1 Nov - 18:27

Salut Ijmo !

En effet nous changeons de mode de recrutement.
Serait-il possible d'avoir ton ID Discord pour en parler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ijmo

Ijmo


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 32
Localisation : Altinova

Maewha en quête de sang et de challenge :D Empty
MessageSujet: Re: Maewha en quête de sang et de challenge :D   Maewha en quête de sang et de challenge :D Topic_15Mer 1 Nov - 18:38

ijmo#9778
Revenir en haut Aller en bas
Octagon (Chromosome21)

Octagon (Chromosome21)


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 36

Maewha en quête de sang et de challenge :D Empty
MessageSujet: Re: Maewha en quête de sang et de challenge :D   Maewha en quête de sang et de challenge :D Topic_15Mer 1 Nov - 18:39

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maewha en quête de sang et de challenge :D Empty
MessageSujet: Re: Maewha en quête de sang et de challenge :D   Maewha en quête de sang et de challenge :D Topic_15

Revenir en haut Aller en bas
 
Maewha en quête de sang et de challenge :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dissendium :: Accueil :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: