Forum des Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Bzh_Hagane

Aller en bas 
+2
Colossale (LePetitSucre)
Niia (Funesya)
6 participants
AuteurMessage
Bzh_Hagane
Invité




Candidature Bzh_Hagane Empty
MessageSujet: Candidature Bzh_Hagane   Candidature Bzh_Hagane Topic_15Ven 29 Sep - 18:03

Bonjour,

Je me présente, Bzh_Hagane allias Nicolas, j'ai 23 ans, actuellement au chômage.                                                                                                                  

Je suis un grand fan de mmo comme Dofus, LOL, FFXIV, Albion, BDO, DORA#.

Je reviens sur BDO après 1 mois 1/2 d'absence à cause de mon boulot de nuit qui m’empêchait de postuler chez vous et de pouvoir jouer correctement, actuellement mes horaires sur BDO sont d'environ 18H par jour pour pouvoir atteindre mes objectifs, comme lvl up ma sorcière niv60 et plus, maîtrisé ma classe en pvp (train me ZaieWix sensei), passer master 2 en trading, passer mon set de boss en TET et j'en passe tant d'autre.

J'ai commencé le jeu en janvier 2017, je joue que Sorcière, actuellement niveau 59 en route pour le 60, mon niveau pvp est proche du néant sans se mentir, mais je postule chez vous justement pour m'y mettre une bonne fois et casser des bouches !

Mes seul guilde dans BDO on été OSEF3 et OSEF1, je suis depuis 6 mois sans guilde car j'attendais de pouvoir postuler chez vous.

Comme vous le savez, je postule chez vous pour rejoindre mes ex compère d'OSEF, je passe régulièrement sur le discord depuis un petit moment, beaucoup d'entre vous me connaisse déjà, et comme promis voila ma candidature.

Bien sûr, je postule pour vous Dissendium, car après avoir sympathisé avec vous, c'est clairement une guilde comme vous que je recherche, vous avez de l'humour, du sérieux, de l'entraide, ...., tout ce qu'il me faut pour ma part.

Bon, j’espère que ma candidature vous conviendra, pour toute question n'hésiter surtout pas je reste à votre entière disposition.

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Niia (Funesya)

Niia (Funesya)


Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Candidature Bzh_Hagane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh_Hagane   Candidature Bzh_Hagane Topic_15Ven 29 Sep - 18:34

Bienvenue sur le forum.

Si tu es disponible pour faire le petit entretien pour avoir à répondre qu'une fois aux questions ce samedi à 16h, bah on fait ça à ce moment là sinon ça sera le soir ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Colossale (LePetitSucre)




Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2017

Candidature Bzh_Hagane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh_Hagane   Candidature Bzh_Hagane Topic_15Ven 29 Sep - 18:34

13/10 :3
Revenir en haut Aller en bas
Nartek(Inaris)

Nartek(Inaris)


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017

Candidature Bzh_Hagane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh_Hagane   Candidature Bzh_Hagane Topic_15Sam 30 Sep - 17:13

Bonne chance pour ta candidature BZH :D !
Revenir en haut Aller en bas
Irigana (Iziel)

Irigana (Iziel)


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Bzh_Hagane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh_Hagane   Candidature Bzh_Hagane Topic_15Sam 30 Sep - 18:37

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.fr
Orghral (Manael)




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2017

Candidature Bzh_Hagane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh_Hagane   Candidature Bzh_Hagane Topic_15Sam 30 Sep - 20:00

OMG le fameux BZH!!!

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Niia (Funesya)

Niia (Funesya)


Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Candidature Bzh_Hagane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh_Hagane   Candidature Bzh_Hagane Topic_15Lun 2 Oct - 19:32

Me revoici pour te faire part de la décision de la guilde concernant ton recrutement. Décision qui est positive, bienvenue dans la guilde. Je te laisse te manifester discord lorsque tu es disponible pour te faire guilder etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Drachenphels (Myriouma)

Drachenphels (Myriouma)


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2017

Candidature Bzh_Hagane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh_Hagane   Candidature Bzh_Hagane Topic_15Lun 2 Oct - 21:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bzh_Hagane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bzh_Hagane   Candidature Bzh_Hagane Topic_15

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bzh_Hagane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dissendium :: Accueil :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: