Forum des Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Manael

Aller en bas 
+4
Lord_Phrygilus (Yelena)
Niia (Funesya)
Jhun (Hyejin)
Illsee (Isilyn)
8 participants
AuteurMessage
Orghral (Manael)




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2017

Candidature Manael Empty
MessageSujet: Candidature Manael   Candidature Manael Topic_15Mar 12 Sep - 20:22

Bonjour, je me présente, Manael, 39 ans, actuellement dans la guilde Broken_Arms.

Ma famille In Game s'appelle Orghral...
C'est l'un des deux seuls nickname que j'ai jamais utilisé et j'etais sur qu'on ne me le piquerait pas celui là.

Irl, je suis responsable de rayon dans la grande distribution de bricolage. Précisément la même enseigne que Pollux.

Je suis un fana de mangas, les vieux... j'ai pas les moyens de tout acheter mais j'en possède plus de 600, ainsi que certaines bandes déssinées.

Mon temps de jeu est généralement supérieur à 30 heures par semaine. Néanmoins il peut subir l'influence de mon travail...D'ailleurs, je vous prie de m'excuser ainsi que mes amis les Broken_Arms...j'ai fait trainer mon inscription, étant donné ma mutation toute récente pas loin d'Angers. J'ai passé énormément de temps sur mon déménagement...

Mon expérience mmo... Tout petit j'ai commencé par Everquest, pour aller sur Dark Age of Camelot (qui reste pour moi le meilleur jeu pvp même si dépassé graphiquement)... j'ai ensuite enchainé sur World of warcraft (Vanilla, Burning Crusade, Wotlk et warlords of Draenor) ou j'ai passé plusieures années... Warhammer Online, Rift, ou j'ai fait de brefs passage...Swotor, Aion ou j'ai beaucoup joué (sorcière Asmo...j'aime pas les elyos...) et d'autres jeux que j'ai oublié.

Du coup mon profil est atypique, en tant que joueur, puisque j'adore le pvp mais je peux me transformer, non en fait, je suis et je resterai un farmeur chinois (pardon pour les chinois). ma finalité reste bien le pvp.

J'ai commencé BDO, un peu plus tôt que Pollux, du coup j'ai actuellement une sorcière 60 et un striker 59 que je destine a devenir mon main. Je suis en phase d'apprentissage pour le pvp et en cours d'équipement puisque j'ai récupéré tout le stuff de boss... D'ailleurs je prends tout conseil si vous en avez a me prodiguer. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Kuro puisqu'il passe régulièrement échanger avec nous.

J'ai intégré quelques guildes comme les Griffes du Phoenix ou Les maraudeurs...Mais il y a un fossé entre les joueurs anciens et les plus récents comme moi (et ça ne doit pas s'améliorer pour les derniers), du coup je ne m'y sentais pas bien tant au relationnel qu'aux activités de guilde.

On en vient à l'essentiel...Personnellement, je recherche la convivialité et beaucoup d'interaction avec mes guildmates... Et comme on se sent un peu à l'étroit, je nous verrait bien intégrer des gens dans le même esprit... comme Kuro qui nous a parlé de vous. Inutile de vous dire que je reste fidèle à mes potos.
Et dernière précision... J'ai fait partie de plusieures guildes-usines sur WoW et de ce fait je suis légèrement allergique aux gros emplois du temps... J'aime bien avoir un minimum de liberté, ce qui ne m'empeche pas de jouer énormément mais plutôt à ma convenance.

Voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis et je vous dit peut être à bientôt. :)


NB: Dora
Revenir en haut Aller en bas
Illsee (Isilyn)

Illsee (Isilyn)


Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33

Candidature Manael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manael   Candidature Manael Topic_15Mar 12 Sep - 21:33

Bonjour et bienvenue !

Candidature agréable, bonne chance à toi, confrère asmo :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dissendium-bdo.forumactif.com
Jhun (Hyejin)

Jhun (Hyejin)


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2017

Candidature Manael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manael   Candidature Manael Topic_15Mar 12 Sep - 21:35

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Niia (Funesya)

Niia (Funesya)


Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Candidature Manael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manael   Candidature Manael Topic_15Mar 12 Sep - 22:08

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Niveau créneau pour un entretien discord afin que tout le monde puisse te poser des questions et avoir les réponses en même temps je peux te proposer jeudi à 21h si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Candidature Manael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manael   Candidature Manael Topic_15Mar 12 Sep - 22:44

Hello à toi j'aime ton nom :o

Et bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Naryonax (Mefolisz)

Naryonax (Mefolisz)


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Manael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manael   Candidature Manael Topic_15Mer 13 Sep - 0:34

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature /o/
Revenir en haut Aller en bas
Orghral (Manael)




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2017

Candidature Manael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manael   Candidature Manael Topic_15Mer 13 Sep - 0:52

jeudi 21h00 ça me va. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Irigana (Iziel)

Irigana (Iziel)


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Manael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manael   Candidature Manael Topic_15Mer 13 Sep - 1:19

Hello hello,
Jolie candidature,
Bonne chance pour celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.fr
Niia (Funesya)

Niia (Funesya)


Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Candidature Manael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manael   Candidature Manael Topic_15Dim 17 Sep - 21:21

Salut,

Je reviens vers toi afin de te faire part du résultat du recrutement de votre groupe de 5 personnes au sein de notre guilde.
Nous avons décidé après vous avoir tous vu sur discord de vous accepter en espérant que cela se passe bien :)

Pour le recrutement, faite signe sur le discord afin que l'on organise cela.
Revenir en haut Aller en bas
Beoren (Theoliguen)




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 52
Localisation : Boissy sous saint yon

Candidature Manael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manael   Candidature Manael Topic_15Lun 18 Sep - 12:38

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Orghral (Manael)




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2017

Candidature Manael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manael   Candidature Manael Topic_15Lun 18 Sep - 21:34

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Manael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manael   Candidature Manael Topic_15

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Manael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dissendium :: Accueil :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: