Forum des Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il faut sauver le soldat Mefo' !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naryonax (Mefolisz)

Naryonax (Mefolisz)


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2017

Il faut sauver le soldat Mefo' ! Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Mefo' !   Il faut sauver le soldat Mefo' ! Topic_15Mar 5 Sep - 23:23

[Journal d'un Pleb]


[9:30] J'embarque à bord du cargo en partance pour une île, nom inconnu. D'après les fichiers reçu, l'île en question où vivent plus de cinq milles habitants a émis un appel à l'aide depuis leurs postes de commandes il y a de cela trois jours avant de cessé d'émettre. Je ne sais pas encore ce qu'il se passe là-bas, et pour être franc, j'ai un mauvais pressentiment. A voir la tête des gars dans l'avion, je suppose qu'eux aussi, n'ont pas envie de repartir.


[9:40] Le cargo décolle enfin après un dernier entretien avec John Harper, l'homme en charge de cette mission. Notre objectif, nous expliqua-t-il pour la seconde fois et de rejoindre la base miliaire au sud de l'île après un parachutage près de la côte ouest. C'est à partir de ce moment, que j'ai commençais à doutait réellement de tous cela. Il nous cachait quelque chose. Je ne savais pas encore à cet instant, que le pire restait à venir.


[10:00] L'avion arrive sur site, les cents membres de l'escouade se prépare à sauter. En bas, la terre semble si calme et paisible. Comment aurais-je pu imaginer ce qu'il s'y était passé.


[10:15] Arrivée au sol, au loin j'aperçoit des maisons, tout est calme, trop calme même. Ma radio est brouillée. Je décide de rejoindre le point de ralliement établit avant parachutage.


[10:25] Je rejoins le point de ralliement, à ma grande surprise je suis le premier arrivée. Je décide d'attendre en me postant près d'un arbre.


[10:30] Q..."en bas de page, vous voyez une épaisse tâche de sang maculer le journal, rendant illisible la suite".
Revenir en haut Aller en bas
Illsee (Isilyn)

Illsee (Isilyn)


Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33

Il faut sauver le soldat Mefo' ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Mefo' !   Il faut sauver le soldat Mefo' ! Topic_15Mer 6 Sep - 0:25

J'espère que tu nous raconteras les péripéties d'autres aventuriers ! Connaissant déjà ton niveau dans le domaine, j'ai hate :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dissendium-bdo.forumactif.com
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Il faut sauver le soldat Mefo' ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Mefo' !   Il faut sauver le soldat Mefo' ! Topic_15Mer 6 Sep - 0:28

Mefo bouge ton cul et sort la suite maintenant

et J'espère que cela sera pas comme ton boulot sur les scans
Revenir en haut Aller en bas
Naryonax (Mefolisz)

Naryonax (Mefolisz)


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2017

Il faut sauver le soldat Mefo' ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Mefo' !   Il faut sauver le soldat Mefo' ! Topic_15Mer 6 Sep - 0:36

Merci Isi.
Pas merci Yel de m'avoir planté un couteau en plein coeur.
(l'aventurier c'est moi enfaite j'ai juste raconté comment s'est passé ma dernière partie sur PUBG lel avec un peu d'ajouts à la sf (En vrai dans la game : J'ai sauté.J'ai traversé un champ. J'suis mort :x).
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuu (NamiSahuro)

Kitsuu (NamiSahuro)


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 30

Il faut sauver le soldat Mefo' ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Mefo' !   Il faut sauver le soldat Mefo' ! Topic_15Jeu 7 Sep - 20:53

ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le soldat Mefo' ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Mefo' !   Il faut sauver le soldat Mefo' ! Topic_15

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Mefo' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dissendium :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: