Forum des Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Machin de taverne

Aller en bas 
+3
Irigana (Iziel)
Kitsuu (NamiSahuro)
Lord_Phrygilus (Yelena)
7 participants
AuteurMessage
Naryonax (Mefolisz)

Naryonax (Mefolisz)


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2017

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Dim 23 Avr - 0:41

Holà voyageur égarer, viens donc t'assoir et boire un coup que j'te raconte un truc.

Je trainais sur internet parce que je me faisais chier quand j'ai eu l'idée d'aller voir un peu en profondeur ce qu'il se passait sur le forum de la guilde. Je suis tombé sur l'onglet taverne et comme j'ai vu qu'apparemment on parlait de tout et de rien, je me suis dis que j'allais aussi poster quelque chose, pour passer le temps... (Ouai drôle d'idée tu m'dira)

OUI MAIS VOILA ! qu'es-ce que je pourrais écrire parce que c'est bien beau de commencer à raconter ma vie m'enfin faudrait un truc un peu plus stimulant. Qui fait vraiment passer le temps. Vous trouvez ça con ? Moi aussi et c'est tant mieux ça veux dire qu'on est sur le même fil.

Alors, je réfléchis je réfléchis... "Lumière éclaire moi"... HA... Non, trop nul... Hmm, peut-être que... Non plus, *range le dossier de Yelena*. Ou alors... Ah non c'est trop hardcore ça... AH mais oui je sais eurêka !

Hum Hum *s'éclaircit la gorge* alors donc... Je vais tous simplement vous parlez de (Ici était écrit un grosse connerie qui heureusement pour vos yeux et votre santé mental fut promptement balayer de la surface de mon esprit) bah j'en sais rien enfaite, j'sais pas de quoi vous parlez les mecs (et les meufs)... J'suis venu les bras ballants en pensant que j'trouverais bien un truc à dire qui sois pas trop merdouilleux (oui oui merdouilleux tout à fait tu as bien lu) et au final ça fait 1 heure que j'suis là avec un petit singe dans mon cerveau qui joue des marracasses mais rien qu'avance... Bon alors hormis monter un orchestre d'animaux j'ai pas grand chose en tête du coup j'vais m'arrêter là je pense, ce sera mieux pour tous le monde. Puis si z'avez des idées bah dites les toujours entre deux chopines ça peux passer... Merci d'avoir perdu de votre temps avec moi. Amicalement,
*Finit sa bière et se tire fissa sans payer l'addition*
*Le barman s'approche de toi, coupant toute retraite et te toise d'un œil méfiant en partie enfoui sous un sourcil broussailleux*
- T'paye l'ardoise d'ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Dim 23 Avr - 10:12

J'aurais du play avec toi hier soir, au moins tu nous aurais pas pondu un mini pavé pour rien x'3
Et j'ai plus d'argent donc tu payes ma note merci héhé
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar (Idylle)

Shalimar (Idylle)


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 33

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Dim 23 Avr - 10:18

ça doit être bizarre dans ta tête *-*



Machin de taverne F2f1d2e1
Machin de taverne UUuKq
Machin de taverne Ktp1Nyd

Revenir en haut Aller en bas
Ofdimaelr (Viephthael)

Ofdimaelr (Viephthael)


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : sur la planète Terre.

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Lun 24 Avr - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/333Cen333
Kitsuu (NamiSahuro)

Kitsuu (NamiSahuro)


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Lun 24 Avr - 17:57

C'est pas beau de voir des gens alcooliques :)
Revenir en haut Aller en bas
Irigana (Iziel)

Irigana (Iziel)


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Lun 24 Avr - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.fr
Ofdimaelr (Viephthael)

Ofdimaelr (Viephthael)


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : sur la planète Terre.

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Lun 24 Avr - 22:52

Mon gars demain c'est sur que je mange des gâteaux en forme de dinosaures, sur et certain.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/333Cen333
Kurotori (Yuhme)

Kurotori (Yuhme)


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 28
Localisation : dans tes fesses

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Mar 25 Avr - 1:56

Bon mefo c'est confirmé, viens juste faire de l'arène. Si ça t’empêche de glander sur le fofo, je donnerais mon corps <3 pour nous évité de nouveau cette horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Naryonax (Mefolisz)

Naryonax (Mefolisz)


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2017

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Mar 25 Avr - 18:44

Bah, ça fait un peu de lecture. Puis l'arène au bout d'un moment ça fait perdre de la santé mental, surtout quand t'enchaîne les défaites...
Revenir en haut Aller en bas
Ofdimaelr (Viephthael)

Ofdimaelr (Viephthael)


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : sur la planète Terre.

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Mer 26 Avr - 0:06

Pour info j'ai mangé des gâteaux en forme de dinosaures et j'ai beaucoup apprécié ce moment.
Je vous recommande cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/333Cen333
Shalimar (Idylle)

Shalimar (Idylle)


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 33

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Mer 26 Avr - 18:17

Naryonax (Mefolisz) a écrit:
ça fait perdre de la santé mental.

Je crois que le mal est déjà fait *-*


ps : l'arène, c'est simple ... il te suffit de :

Machin de taverne Tumblr_o2xxa3sytH1v7kio1o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Ofdimaelr (Viephthael)

Ofdimaelr (Viephthael)


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : sur la planète Terre.

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Jeu 27 Avr - 19:49

Hum ça donne faim !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/333Cen333
Ofdimaelr (Viephthael)

Ofdimaelr (Viephthael)


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : sur la planète Terre.

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Dim 30 Avr - 15:55

Tu dois répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/333Cen333
Ofdimaelr (Viephthael)

Ofdimaelr (Viephthael)


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : sur la planète Terre.

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Ven 12 Mai - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/333Cen333
Naryonax (Mefolisz)

Naryonax (Mefolisz)


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2017

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Mar 16 Mai - 1:55

Comment en est-on arrivé si loin. Le mystère reste entier (pour peu qu'il y en avait un).
Du coup... comme j'ai plus accès à BDO, j'vais refaire du "mal" comme dirais Idylle :p et abandonné deux ou trois milles neurones dans une "taverne" si tu vois ce que j'veux dire, hein ? hein ? hein ?!

*Fait craquer ses doigts*
Accrocher vos ceintures ça va décoiffer ! Pour changer un peu de registre j'vais vous raconter une histoire que m'avait un jour conter Yelena. Et comme cela viens de Yel' alias Opticalxloobzxtropdarkdelamortquituedesponey je vais mettre avant d'écrire ce récit un petit indicatif (-18), voilou voilou.

Tout commença... Hmm non ça ne vas pas
Il était une fois... Trop classique ça, c'est pas un disney non plus.
Oué... enfaite je vais garder, un début disney ça peu l'faire.
Hmm..Hmm... Donc :
Il était une fois, au cœur d'un esprit étriqué... (j'ai pas pu m'empêcher désolé).

<IL ÉTAIT UNE FOIS, au cœur d'un royaume sans foi ni roi,
une princesse aux cheveux d'argent dans le plus grand désarroi.

Un rustre, vil démon bouffeur de lustre,
avait engrossé la belle d'un sournois coup de pute.

La princesse, attristé d'avoir été ainsi fisté,
Se réfugia d...>

(Enfaite j'vais m'arrêter là, il est tard et je suis fatigué. Je ne pense pas vous raconter la suite de cette histoire à mon grand dam. Je risque fort le lendemain matin lors de cette relecture de vouloir m'arracher les yeux. Toutefois si vous souhaitez vraiment une suite à cette farce (je parle ici d'une blague et non de la princesse attention (dans ce com' je parle à mon moi futur qui me reliras : "La dernière phrase faisant référence à un synonyme du mot "blague" que tu as écrite en comparaison à la princesse. Eh bien tu peux te la mettre dans l'cul, cordialement ton toi passé... Ah oué mais non parce que ducoup la blague ce retourne sur moi, bon bah j'ai rien dis).
JE DISAIS DONC si vous souhaitez réellement la suite, demandait à Yelena, il vous la racontera mieux que moi, tout en refrain et en alexandrin.
Cordialement, j'vais me pieuter.
* Se tire encore une fois s'en payer l'addition*
* Le tavernier, cette-fois arrive vers toi avec un pétrisseur à la main : mais que compte t'il bien faire avec cette objet ?*

PS : enfaite l'histoire c'est du pipeau j'ai juste dis n'imp'
Revenir en haut Aller en bas
Naryonax (Mefolisz)

Naryonax (Mefolisz)


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2017

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Mar 16 Mai - 1:59

Sinon Vieph, je ne sais pas trop à quoi je dois répondre :o (dsl pour le double poste j'ai pas réfléchit, fin si mais trop tard...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ofdimaelr (Viephthael)

Ofdimaelr (Viephthael)


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : sur la planète Terre.

Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15Mar 16 Mai - 14:31

J'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/333Cen333
Contenu sponsorisé





Machin de taverne Empty
MessageSujet: Re: Machin de taverne   Machin de taverne Topic_15

Revenir en haut Aller en bas
 
Machin de taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dissendium :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: