Forum des Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques questions o7

Aller en bas 
+4
Lord_Phrygilus (Yelena)
Enezad (Shorano)
Illsee (Isilyn)
JustOneHand (Yongsora)
8 participants
AuteurMessage
Thunder_Pegasus (Jhekzy)

Thunder_Pegasus (Jhekzy)


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2017

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 1:37

Bonjour à tous et à toutes! :3

Je viens en scout pour une candidature qui se rapproche o7.

Nous sommes 2 joueurs à vouloir entrer chez Dissendium. Je joue depuis un peu moins d'un an (je dois être dans les 8 mois/9 mois de jeu) lui depuis 6 mois.
Nous étions déjà rentré en contact avec la guilde "Les Cas Limités" qui avaient été validé de notre côté pour être notre prochaine guilde dés que nous aurions plus de temps de jeu disponible à consacrer à une guilde BDO sans être des membres fantômes et pouvoir apporter notre pierre à l'édifice.

Je viens de roll Tamer sur Valkyrie, il joue Magicienne o7. J'approchais le 59 sur Tamer, je suis sur un 57 bien avancé sur ma Valk, je pense enclencher tous les boosts en sctock pour rattraper le niveau auquel j'ai laissé ma Tamer et prendre le 59 sur la Valk. Il est sur du 58 60%-70% atm sur sa magicienne et devrait être 59 pour notre candidature. :3

Nos deux candidatures ont été annulés à cause de l'IRL (nouveau job pour moi, lui est au Canada pour encore 3 mois) et nous avons envie de remettre nos candidatures au goût du jour. Seulement, quelques informations sont nécessaires à récupérer avant. Pour éviter de vous faire perdre du temps et inversement:

- Est-ce que vos node war sont le même jour ou d'une semaine à l'autre cela peut changer ?
- Nous aimerions candidater peu avant son retour, après ses examens et enclencher la période de switch entre notre guilde actuelle et la votre. Ce qui revient à candidater dans quelques semaines, il sera donc encore au Canada. J'ai pris l'habitude de jouer avec ses horaires comme ils correspondent grosso-merdo aux miens avec mon taff (je rentre pour 17h, entre 19h et 20h nous sommes en route pour nous poser sur spot, on bouge à 23h/minuit et + quand je suis de repos le lendemain). Est-ce que ça vous semble "ok" comme temps de jeu chez vous ? :3 Nous sommes tout deux de "bons oiseaux de nuit" actuellement x] Nous sommes dans une moyenne de 6 à 8h (moyenne basse) de jeu sur BDO / semaine.
- Nos compétences PvP sont très émoussés. J'ai un CV de guilde PvP dans lesquels j'ai été mais ... Bon j'ai jamais été "fameuse de chez fameuse" sur ma Tamer et le gameplay a commencé à m'ennuyer. J'ai switch sur Valk et hormis le théorique et pas mal de guide et de vidéos suivis, je n'ai pas été en situation réelle avec la Valk. Donc je suis une bonne noob dessus :3 De son côté, je lui ai filé les tips magicienne que je connaissais et il s'est fait la main sur pas mal de PK 1v1, 2v2, 2v1 (oui c'est mal mais eh :< pas toujours le choix non plus.) Nous aurions sans doute besoin d'une petite remise à niveau \o/ Notre stuff est dans du mid-gear, toujours entrain de transitionner vers du high-gear en fonction de nos ressources. Nous sommes surtout entrain de compléter nos part de boss actuellement :) ( => Je demande ici si ça pose un souci ou non, nous ne sommes pas les meilleurs soldats à obtenir, mais nous sommes un minimum volontaire et on joue ensemble depuis un moment sur différents jeu et état d'esprit.)
- J'ai - comme lui - des passes super PvE, mon compte rapporte pas mal d'argent en afk mais j'ai de la maintenance à faire pour relancer la machine quand mes ouvriers + mes ateliers tournent à vide. Est-ce que ça pose un souci? oô
- Le PK, ni la GvG me dérange mais je tiens à ma tranquillité sur spot. Une protection pour ma pomme est négociable ? Je participerais aux node war btw, j'ai toujours + apprécié l'ambiance de franche barbarie en node war que les glissades de comportement éventuels en GvG sauvage. Je suis flex néanmoins, en GvG friendly, on pourra faire sauter ma protection au besoin pour que je join. :3 (Mon expérience passée m'a blasée surtout) Je ne pourrais pas parler pour lui, il cherche pas mal "plus de contenu" PvP actuellement et nous nous sommes rencontré dans un contexte de guilde /équipe PvP et nous avons notre équipe sur OW (3K2 élo de moyenne sur tous nos membres si y a des curieux) alors foooorcément ;p.
- ... EUHM. Vous aimez les pancakes ? oô

Plus sérieusement je pense que ce sont les questions qu'il fallait que je pose avant toutes choses. Je n'ai pas votre discord ce qui m'empêchait de venir attraper quelqu'un et je n'osais pas PM un officier IG x]. Nous sommes les 2 stalkers de vos GvG sauvages sur des rochers <3 (Contre Sovereign notamment si je me rappelle bien :3)

Merci encore de votre lecture et réponses o7.
Désolée si j'ai miss pour le poste. Déplacez-le ou supprimez le si ça ne devait pas apparaître sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Illsee (Isilyn)

Illsee (Isilyn)


Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 10:23

Coucou à toi

Nos deux nodes war se passent toujours les mêmes jours, le mardi et le vendredi.

6 à 8h par semaine ça parait peu, surtout quand on vois que vous faites du 19h - 23h (ce qui fait 4h par jour) je pense que tu as dû te tromper dans le calcul :p
Dans tous les cas vos horaires correspondent aux heures de pointe (et de node war ! :3) du coup ça parait tout bon.

Pour répondre à ton interrogation quant à vos compétences pvp/stuff, je citerais juste un passage sur notre présentation du forum officiel : "Il faut savoir que chez nous, nous avons de tout. Du zerk très bien stuff à la magicienne frêle. Nous partons du principe qu’une personne avec qui nous apprécions passer du temps et qui aime le jeu finira par évoluer, accumuler des connaissances sur le jeu et upgrader son stuff."
On a pas mal de gens qui apprécieront aller en arène avec vous pour s'entrainer :)

Nous ne nous occupons pas de savoir si nos membres utilisent bien leurs workers ou non, chacun fait ce qu'il veut x)

La protection est négociable, il nous en reste quelques unes, nous avons peu de personnes protégées parmi nous donc ça ne sera pas un problème.

J'adore les pancakes, avec du sirop d'érable s'il te plaît ! ^-^

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, par soucis de cohérence on vous donnera le discord quand vous aurez postulé et qu'on vous fera passer votre entretien à l'oral, les recruteurs sont pointilleux là dessus, héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dissendium-bdo.forumactif.com
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 10:32

Hello à toi, un off ou Gm va t'envoyer un mp pour le discord,
Pour les jours de node c'est toujours les même, Mardi et vendredi, on a fait plusieurs sondages est les membres ont votés pour ceux la :3

Niveau stalker on en a, à chaque node xD.

Pou la valks on a lili qui gère le pvp si tu veux des conseils :D
Niveau horaire de temps de jeu, bah c'est chacun des membres qui décident donc je peux pas te dire si c'est peu ou pas x')

Nous nous somme plutôt Cookie, aka les fameux légendaire cookie de la gm, Mais personnes ou presque les a vu :3
Ils y a aussi 3 team dans la guilde, TeamDog / TeamLapin / TeamChat. actuellement la TeamChat
Domine mais si tu es TeamDog je peux te pistonner :D

Voili Voilu o/
Revenir en haut Aller en bas
JustOneHand (Yongsora)

JustOneHand (Yongsora)


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 32

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 10:47

Lord_Phrygilus (Yelena) a écrit:

Ils y a aussi 3 team dans la guilde, TeamDog / TeamLapin / TeamChat. actuellement la TeamChat
Domine mais si tu es TeamDog je peux te pistonner :D

Je peux lui casser les genoux ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Illsee (Isilyn)

Illsee (Isilyn)


Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 11:19

On va l'attacher, lui péter les genoux puis lui faire bouffer tous ses sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://dissendium-bdo.forumactif.com
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 11:27

J'ai vu sur le forum que tu appréciais les photos de calendrier avec les chevaux, je vais en faire une pareil ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon iframe et vous pouvez pas me choper.
Revenir en haut Aller en bas
Enezad (Shorano)

Enezad (Shorano)


Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 11:35

Rebienvenue à toi Maalwha ^^.

Pour résumé l'esprit de la guilde, je dirai qu'on est très détente sur le stuff et toutes ces choses là, on cherche surtout des gens agréables et motivé.

Les récentes candidatures nous on montré que la majorité de la guilde souhaite maintenant se concentrer sur les Nodes Wars, et chacun est libre de faire ce qu'il veut en dehors de ça. La participation aux NW est d'ailleurs elle-même libre, même si on apprécie fortement un minimum de présence ^^.

Toutefois, c'est pas parce qu'on est très light en terme d'exigence qu'on est pas organisé. Au contraire, je dirai que notre organisation nous permet justement de laisser de la liberté à chacun. Dans le cas des NW, a part 2/3 personnes, tout le monde est remplaçable, et c'est n'est pas une mauvaise chose, cela permet de ne pas se retrouver complètement désorganisé si tel ou tel personne est absente. Et je pense qu'on fait ça avec un bon compromis entre sérieux et amusement.

Pour les horaires de nuit, ce n'est clairement pas un problème, on a de nombreux joueurs de nuit en guilde ^^, vous ne vous sentirez pas seul.

En ce qui concerne vos "entraînements" PvP, on a Lili qui sera ravi d'avoir une nouvelle copine valk ^^, et pour les magiciennes, on en compte une petite poignée qui s'entraîne assez régulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
Thunder_Pegasus (Jhekzy)

Thunder_Pegasus (Jhekzy)


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2017

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 13:59

Hii! Tant de réponses, merci beaucoup ♥ Je fais suivre les informations à mon ami (il lira par-dessus avec ce compte ou viendra s'inscrire tiens, le vilain.)

Pour des précisions:
Citation :
6 à 8h par semaine ça parait peu, surtout quand on vois que vous faites du 19h - 23h (ce qui fait 4h par jour) je pense que tu as dû te tromper dans le calcul :p

Je donne surtout une moyenne basse ici. :) Nous avons notre équipe Overwatch qui nous occupe pas mal et prends un peu d'espace en fonction de la fluctuation des saisons, des patch, des corrections et entraînement à apporter à notre gameplay. Nous allons de nouveau recruter dont je serais beaucoup + tourné sur l'OW quelques temps avec mon temps de jeu résiduel de 6-8h/semaine :) Parfois on va se perdre sur Borderland 2 pour changer un peu les idées. Il y a des semaines où on est ric-rac sur du 6-8h/semaine parce que l'IRL nous a accaparé et dés fois on va sécher BDO 2h-3h/soir jusqu'à la semaine suivante.

Je préfère donner du coup le plus "bas" que nous avons comme rythme de jeu pour éviter de "vendre un peu trop" <.<

Citation :
Nos deux nodes war se passent toujours les mêmes jours, le mardi et le vendredi.
Yièy! Ca correspond aux meilleurs dispo pour moi. Je jèterais un oeil sur son emploi du temps pour confirmer son côté! :3 Je devrais pouvoir - sauf surprise - être disponible à toutes les node wars.

Citation :
Nous ne nous occupons pas de savoir si nos membres utilisent bien leurs workers ou non, chacun fait ce qu'il veut x)

Je me doute bien :p C'est surtout que j'ai des phases où je vais beaucoup récolter/chasser/cuisiner et repasser sur un mix de pêche et de canassons pour ramener l'argent nécessaire quand full grind commence à me pomper x].

Citation :
Pour résumé l'esprit de la guilde, je dirai qu'on est très détente sur le stuff et toutes ces choses là, on cherche surtout des gens agréables et motivé.
C'est ce qui nous donne envie de vous rejoindre. On souhaiterais concilier nos deux profils de joueur avec celui de la guilde qui, sur le papier, comme les restes du premier entretiens que j'étais venue passée, nous plaisent en tout point :3.


Citation :
La participation aux NW est d'ailleurs elle-même libre, même si on apprécie fortement un minimum de présence ^^.
Si nous entrons, nous entrons avec l'objectif de venir aux 2 node war/semaine minima. + quête de guilde, contenu PvP (GvG friendly et sauvage) et bénéficier d'occupation et d'activité de guilde pour nous sortir de notre routine. Pourquoi pas faire tourner nos bons plans aussi ?! Je suis la plus tâtillonne pour tout ce qui touche aux PK et GvG sauvage parce que ça m'a enflée par le passé et que j'aime poser mon cerveau en "farm mode" quand je vais sur spot :3. (Les fameux call quand tu es à mi-chemin crescent "Ca GvG aux Tréants/sausans/cequevousvoulez, ramenez-vous!!!" Q.Q)
Si l'IRL coince sur une node war, ce sera ponctuel et vous serez informé de toutes manières. :3

Je prends volontiers conseils et entraînement, mais pour le moment je suis en grosse phase lvling pour réduire l'écart de niveau et être plus tranquille :). Puis je m'amuse bien sur Valk ! :3 J'ai des ambitions de stuff qui vont me prendre des mois à concrétiser mais je suis sereine :).

#TeamChat

Je réutiliserais le topic pour le reste des questions, je viendrais avec plaisir dire bonjour sur le discord et vaincre ma timidité légendaire quand on écrira nos candidatures! :3

(Le sirop d'érable est négociable avec les pancake ♥ Tout comme le cidre et jus de pomme de producteur de pomme \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 14:25

Ha TeamChat bah je suis dans le regret de te dire que tu rejoins une Team de boulet :x

Allez venez Vous battez jvous prend tous en même temps (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Mais après ma sieste :'3
Revenir en haut Aller en bas
Hazelh (HzL)

Hazelh (HzL)


Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 15:57

Comment tu as pu abandonner ta Tamer !

Quelques questions o7 Baby-crying-2
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sushigodmachine
Thunder_Pegasus (Jhekzy)

Thunder_Pegasus (Jhekzy)


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2017

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 16:50

D:

Beeeen.... :<
Le gameplay a commencé à m'ennuyer. J'aimais toujours la jouer (et même à la dernière session de farm quand j'ai décidé de roll sur Valk c'était cool) mais je trouvais que la plupart des classes faisaient la même chose que moi en mieux. Les risques étaient immenses pour que j'arrive à sortir quelque chose de "propre" en PvP ou à shut down mes target sauf si elles décidaient de sous estimer le potentiel catch-burst de la Tamer.

J'ai jamais trop brillé dessus selon moi, j'étais "ok" sur la plupart des mécaniques et je m'en sortais dans la plupart des 1v1 "ras du cul" x]. J'en gagnais plus parce que les gens sous estimaient la Tamer et étaient trop gourmand quand je prenais plus de midlife et que j'attendais le dash de trop...etc pour re-engage et faire un 100/90/80-0 avec un full combo. Sinon j'en gagnais simplement parce que mon lvl ou mon stuff étaient plus important que la personne en face.

C'est une classe risk-reward super intéressante mais je trouve qu'actuellement il y a trop de risques pour poser ton jeu et pas assez de récompenses pour les efforts déployés. :/

Le gameplay awak m'avait bien regonflée à bloc pour la rejouer et la up mais ça s'est essoufflé sur la longueur.
Entre la stupidité inné d'Heilang, la perte du Heilang-Bomb (que j'adorais ♥) et la montée en puissance de classe qui sont devenus des intouchables sauf si tu as une certaine avance dessus (stuff, lvl, qu'importe)... Ca a commencé à me saouler de jouer Tamer. J'ai pas mal lu ce que tu écrivais sur le forum, toi et Moleskine (si je me trompe pas) pour essayer de me remettre dessus, puis j'ai lu les autres posts inter et FR sur la place de la Tamer en PvP et en PvE et ça a finit de me blaser.
J'ai résisté encore un mois en voyant mon 59 approché avant de tenter Pila Ku. 193 AP - 270 de dp, j'me faisais 2 shot, les phases bloc/burst ne passaient plus du tout et mon ami en mago avec 230 de dp se baladaient tout en faisant les 3/4 du dps tout seul. (Je sautais de mob en mob pour les occuper)

J'ai du coup crée la Valk et j'ai attendu quelques semaines avant de revendre la TRI awak Tamer pour acheter celle de la Valk et le Kutum pour cette dernière :<. Le gameplay Valk m'a bien accrochée, sa force en 2v2, 2v3, 1v2 m'a plu aussi ♥
Certes j'ai perdu en vitesse de solo farm et en possibilité de yolo partout (même si bon. J'me permets pas mal de truc en Valk et je me marre bien) mais ça me convient. :3 J'ai une classe qui convient à mon jeu plus défensif autour de la magicienne avec qui je traîne sur le jeu et je farm. Je peux catch et punir les over-extend sur lui et ça m'a convaincue. J'étais 2 fois plus utile sur la Valk tout juste 57 et fraîchement dans mes mains que sur ma Tamer que j'ai joué depuis le début du jeu <.<

(Faut vraiment pas prendre ça comme une généralité, j'ai pas poussé le 59 Tamer que t'as décrit comme un cap DPS important. Ca me convenait juste plus :< Je trouvais la classe en-dessous sur tous les tableaux, il y a un vrai besoin de up qui ne vient pas et malgré le build absorption qui permet d'avoir 1 min 30 de god mod... Je trouvais ça vraiment pauvre à côté de ce que bénéficie les autres classes par exemple. C'est mon maigre avis à moi Q.Q )
Revenir en haut Aller en bas
Niia (Funesya)

Niia (Funesya)


Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 16:58

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Petite question par rapport à ceci :
Citation :
comme les restes du premier entretiens que j'étais venue passée, nous plaisent en tout point :3.

De quel premier entretien parles-tu?

Sinon concernant discord, pour des raisons d'organisation et comme l'a si bien souligné Isilyn il faudra attendre d'avoir postulé avant de recevoir l'adresse en vue d'un entretien vocal où aussi bien toi que nous pourrons nous poser nos questions ^^

En espérant bientôt pouvoir lire ta/vos candidature(s) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystari (Kertzul)

Dystari (Kertzul)


Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 105
Localisation : Planète Terre

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 17:08

Elle a passé un entretien à l'époque des Caslimités, elle avait d'ailleurs eu un débat avec Yuri concernant l'élevage il me semble xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelh (HzL)

Hazelh (HzL)


Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 17:14

Merci pour tes explications :) Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas !

Plaisir d'entendre que des gens ont lu notre taf à Moleskine et moi ;) Clairement, il y a des choses un peu outdated, et le guide n'est pas complet (je ne pense pas qu'on puisse compléter davantage par écris, l'idéal sont des rencontres ingame pour échanger, j'en ai eu plusieurs d'ailleurs).

De plus, je dirais que je suis loin d'être la meilleure Tamer, je tryhard ma classe, je fais un max de recherche et j'essaie d'optimiser au mieux, mais clairement je fais des erreurs de gameplay (trop) fréquemment.
L'objectif était d'aider un maximum de gens sur cette classe qui est souvent abandonnée par ceux qui la joue ou critiquer par ceux qui ne la joue pas (et la joue d'ailleurs).

La frustration est souvent ressentie par les joueurs Tamer sur le PvP de masse. Le potentiel 1V1 est complètement craqué sur la classe : je suis persuadé qu'avec une bonne maîtrise, une Tamer peut battre n'importe quelle autre classe. Mais il est vrai que dans la masse on est des pures chips : le build actuel Tamer privilégie une montée de DP plus haute que sur d'autres classes pour compenser ce manque de tankiness, mais même avec ça c'est compliqué.

Après clairement si tu te sentais plus à l'aise sur la classe, tu as bien fait de changer (surtout que tu as l'air de te plaire sur valkyrie). Et côté positif de la chose, on a besoin de valk en NW et clairement une de plus ça fera du bien ;)

Bref, je suis impatient de voir vos candidatures !

@Funesya : Si je dis pas de bêtises, ils étaient passés il y a quelques mois et je crois que c'était d'anciens Asura.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sushigodmachine
Thunder_Pegasus (Jhekzy)

Thunder_Pegasus (Jhekzy)


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2017

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 17:44

Citation :
De quel premier entretien parles-tu?
Je suis venue en Novembre 2016 sur TS! :3 J'étais passé sur les coups de 17 ou 18h et j'étais repartie vers 20h après avoir été saluer par tous le monde et en effet, j'ai nourris un débat sur les canassons avec Yurihime! :) (sur les tics d'xp/lvl d'élevage o/)

Nous n'avions pas concrétisé nos deux candidatures à l'époque parce que nos deux rythmes de jeu allaient être pas mal changé et nous n'avions pas les mêmes prétentions à l'époque. (Il se posait tout juste sur le jeu avec un stuff mid-gear et commençait à activer et à analyser les possibilités de sa classe. A l'époque je m'occupais essentiellement de la défense de nos spot et de nous deux avec la Tamer. Il n'étais pas plus porté que ça sur le contenu PvP et avaient plus envie de tirer le PvE vers le haut et prendre son rythme au Canada et moi avec le taff! :3)

Tu veux une copie de la discussion ? J'ai encore les messages si il le faut o7 (avec nos raisons de l'époque...etc) Je ferais attention de résumé convenablement mon premier passage chez les Cas Limités et notre choix de revenir vers vous :3.

Pas de souci pour le discord je l'avais bien saisis, j'ai surtout anticipé x].

Citation :
Plaisir d'entendre que des gens ont lu notre taf à Moleskine et moi ;) Clairement, il y a des choses un peu outdated, et le guide n'est pas complet (je ne pense pas qu'on puisse compléter davantage par écris, l'idéal sont des rencontres ingame pour échanger, j'en ai eu plusieurs d'ailleurs).
Je n'ai pas osé te contacter IG je t'avouerais x] Quand je te croisais je te regardais jouer en PvP et je tapais un focus avec le mode observateur pour capter ta tempo de jeu et les enchaînements et garder ça sous le coude. J'ai lu le guide à son écriture, ensuite j'ai essayé plus de choses mais sans vraiment m'y retrouver. Les awaks ont vraiment chamboulé mes repères sur les 1v1 et les tempo des autres classes. D:
(Puis sans guilde PvP ça a été dur d'avoir "matière à" travailler un peu. On avait enregistré quelques 1v1 dans la pampa avec mon ami, on enclenchait le mode duel à la fin de nos 2h de farm pour nous défouler et rire un coup)

Je suis d'accord sur son potentiel, mais dans la pratique... Meh :/ Je ne ressentais pas "tout ça".

Il faudra m'aider un peu pour step up sur la Valk mais je suis pleine de bonne volonté :3

Citation :
je crois que c'était d'anciens Asura.
Je suis la seule ancienne Asura! o7 C'est dans mes très bons souvenirs de Node war o/ Du bon 200 vs 200 dans le désert ♥

J'étais dans l'escouade de scout ou de canons. Quand le canon était posé, on m'envoyait sur le drapeau là, le check point chelou pour revivre et clean up. :)

Mon ami n'a pas mis les pieds dans une guilde PvP, il est arrivé dans une guilde PvE tranquille pour ses débuts et ensuite j'ai demandé à passer chez Ningu (la seconde guilde Asura) où il m'a rejointe. C'était 1 ou 2 mois avant qu'Asura ne disband. (Je sais même pas ce qu'ils sont devenus et pourtant j'ai encore leur Discord et je papote encore avec certains avec mon anglais tout nul D: )


Edit:
Citation :
le build actuel Tamer privilégie une montée de DP plus haute que sur d'autres classes pour compenser ce manque de tankiness, mais même avec ça c'est compliqué.
Voilà un autre point qui me gênait: Tamer est une classe catch-burst qui peut full CC une target assez longtemps et la laisser pour morte à la fin de tous ces CD de CC disponible (awak et hors awak comme ça se joue beaucoup sur le bon switch au bon moment), il fallait que je stack l'AP proprement et je ne pouvais pas négliger ma DP. Je voulais avoir une prétention d'Ogre Ring - Tree Belt pour essayer de re-up mon AP sans passer par du try TET qui me fais(ait) peur niveau FS et thune à mettre dedans... Mais je perdais trop de DP et pour pouvoir faire ce switch d'équipement (je visais un PRI Ogre et une DUO Tree Belt pour commencer) je devais au grand minimum réussir à passer mes Muskan's Shoes en TET et mon casque en TET pour amortir. (Muskan qui me résistent sur le +12 et je n'avais pas drop mon Giath... Un TET Taritas, y a mieux comme dépense ;p ). Bref, l'impression que je devais tout faire, tout avoir pour réussir à poser un jeu "nice" qui me ferait de nouveau triper comme mes premiers mois.

M'enfin, comme tu as dit, les goûts et les couleurs... Difficile de juger D: (Mais ce serait avec plaisir qu'on en discutera \o/ )
J'aime toujours autant voir des vidéos de Tamer KR ou EU en PvP réduit ou en masse, je trouve ça toujours aussi cool et grisant à regarder mais Valk me va bien :3.
Revenir en haut Aller en bas
Niia (Funesya)

Niia (Funesya)


Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 18:59

C'est toi la fille qui était passé sur vocal un jour pour discuter et qui devait faire un compte rendu de son passage à son ami/copain je ne sais plus ^^ ? Et qui finalement n'est pas repassé.

Et sinon si tu avais déjà fait un post de candidature sur le forum caslimite je veux bien que tu m’envoies le message en message privée pour que jme rappel, ça me perturbe de pas me rappeler exactement ^^

Tout autant que ça me perturbe de voir ton pseudo depuis quelques semaines dans la liste des gens connectés au cours des dernières 24h sur le forum sans pouvoir savoir ce que tu désirais xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder_Pegasus (Jhekzy)

Thunder_Pegasus (Jhekzy)


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2017

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Ven 24 Fév - 23:03

C'est moi o/.

Je n'ai pas de post de candidature formel à faire suivre, mais je t'envoie en MP les échanges que j'ai eut avec Yurihime avant/après le passage sur vocal :). Yurihime avait été contacter sur le forum pour avoir des informations sur les CasLimités, je n'avais même pas crée de compte sur le forum des CasLimités pour dire :<.

Les informations sur mon stuff/lvl/prétention de jeu ont évolué mais ça peut aider à fixer o7.
Revenir en haut Aller en bas
Niia (Funesya)

Niia (Funesya)


Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15Sam 25 Fév - 0:17

OK je viens de look les échanges et effectivement tu n'avais pas postulé, de toute façon du moment que tu confirmais être bien celle que je pensais j'ai enfin rassemblé les morceaux du puzzle surtout que j'étais dans les présents ce jours là ce qui m'aurait un peu mal foutu de pas réussir à me rappeler ^^

Sinon bah comme déjà dit j’espère bientôt voir ta candidature cette fois et également voir la candidature et surtout pouvoir parler avec mister vu qu'on en avait pas eu l'occasion à l'époque.

Sinon en tant que farouche défenseur de mon main de cœur Fatale (ma pauvre mal aimée en game) je te souhaite d'accrocher ton grappin bien fort et ne pas repartir cette fois, fait nous un beau headshot avec une belle candidature ! (bon ok, je divague...suis tellement au fond du trou de la folie en ce moment que je dit n'importe quoi, faut pas faire attention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions o7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions o7   Quelques questions o7 Topic_15

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions o7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dissendium :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: