Forum des Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Joueur PVP War lvl 61

Aller en bas 
+5
Enezad (Shorano)
Shalimar (Idylle)
Octagon (Chromosome21)
Irigana (Iziel)
Lord_Phrygilus (Yelena)
9 participants
AuteurMessage
Hilligan_
Invité




Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Mer 25 Oct - 23:42

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une guilde Pve/Pvp où la bonne entente et la bonne humeur règne. Je viens de la guilde Mystral axé PVP où j'exerçai le rôle d'officier recruteur et responsable forum. Ne trouvant plus mon aise au sein de Mystral j'ai décidé de quitter la guilde.

Je suis joueur (âgé de 24 ans ) de BDO depuis le début (pack conquérant oblige) avec un petit break de 6 mois lors de l'été 2016 à janvier 2017.

Je joue la classe Warrior et j'ai 496 de GS,plusieurs stuff mode ap ; mode dp.

J'aimerai intégrer votre guilde en tant que membre actif, tout en respectant la charte de guilde.

N'hésitez pas à me poser des questions.

Avec mes remerciements,
Bien cordialement.

Hilligan
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Jeu 26 Oct - 0:11

Hello bienvenue à toi :D

juste il manque un petit mots https://dissendium-bdo.forumactif.com/t3-que-dire-dans-une-candidature

SINON il va pleurer et pour le consoler cpas gagné hein
Revenir en haut Aller en bas
Irigana (Iziel)

Irigana (Iziel)


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Jeu 26 Oct - 0:14

Bienvenue par ici ! Bon je t'avais déjà entendu mais bon ;p fesons comme ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.fr
Octagon (Chromosome21)

Octagon (Chromosome21)


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 36

Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Jeu 26 Oct - 0:38

(Re)Coucou Hilligan et bienvenue sur notre forum !

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar (Idylle)

Shalimar (Idylle)


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 33

Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Jeu 26 Oct - 9:31

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !! :)


Dernière édition par Shalimar (Idylle) le Jeu 26 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enezad (Shorano)

Enezad (Shorano)


Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32

Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Jeu 26 Oct - 11:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Niia (Funesya)

Niia (Funesya)


Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Jeu 26 Oct - 22:34

bonjour et bienvenue sur le forum

Est-ce que tu serais disponible pour faire un petit entretien demain vers 21h ou 22h sur le discord pour qu'on puisse te poser des questions sans devoir t’embêter 50x avec les même questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Phonsekal (Furaribi)

Phonsekal (Furaribi)


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Ardèche

Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Ven 27 Oct - 19:49

C'est fou quand même pour un responsable recrutement+forum de ne pas avoir eu le réflexe de s'inscrire ni de lire quoique ce soit avant de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Hilligan




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2017

Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Sam 28 Oct - 1:47

Bien le salut à toi Furaribi, je te prie de m'excuser pour cet oubli.
J'en prendrai conscience lors de mes prochains postes de candidature sur les forums.

Merci :), Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Phonsekal (Furaribi)

Phonsekal (Furaribi)


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : Ardèche

Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Sam 28 Oct - 2:19

Désolé si mon message était cinglant (cest ds ma facon d'etre, tu comprendra vite xD), je cherchais plus a obtenir une explication sur cette bizarrerie que de te mettre la pression :)
Revenir en haut Aller en bas
Hilligan




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2017

Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Sam 28 Oct - 15:14

Bonjour,

Je vous remercie du temps que vous avez pu m'accorder, je vais revoir un peu mon temps de jeu et revoir mes propres objectifs comme j'ai pu vous le dire hier. Je pense essayer quelques conquêtes avec une guilde inter. Rien n'empêche que mon objectif final est de rejoindre une guilde fr, vous me paraissez comme étant le meilleur choix des guildes fr. Si mon aventure se termine plus tôt avec cette occasion qu'on m'offre, je n'hésiterai pas de venir (re)postuler auprès de vous.

Je remercie les personnes qui ont pu m'accorder du temps pour m'expliquer le fonctionnement de votre guilde et je vous souhaite à tous le meilleur.

Avec mes remerciements Bien cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Sam 28 Oct - 15:57

Arf dommage que tu viennes pas, mais tu vas voir les guilde inter c'est cool si tu trouve la bonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Colossale (LePetitSucre)




Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2017

Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15Sam 28 Oct - 17:54

Enfin quelqu'un qui était chaud patate pour 1 vs 1, j'te souhaite le meilleur et tu me manqueras :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joueur PVP War lvl 61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur PVP War lvl 61   Candidature Joueur PVP War lvl 61 Topic_15

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joueur PVP War lvl 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dissendium :: Accueil :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: