Forum des Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Canditature Sorcier CaC

Aller en bas 
+2
Octagon (Chromosome21)
Meystin
6 participants
AuteurMessage
Meystin




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2017

Canditature Sorcier CaC Empty
MessageSujet: Canditature Sorcier CaC   Canditature Sorcier CaC Topic_15Lun 23 Oct - 0:08

Scène 1 : Présentation
Konekoshi : Cher frère de la famille pallud, que fais-tu ici? Dis t'il d'un ton hautain
Blouppai : Je viens fêter mon 23ème anniversaire. Et, je souhaite t'inviter à ma magnifique fête. Répondis l'autre frère avec fierté
Konekoshi : Où trouves-tu le temps de pour une fête? Tu joues 3h heures à BDO et le reste du temps tu ne fais que dormir. demandas le frère désespéré
Blouppai : Je n'ai qu'à dormir un peu moins. Tu as toujours été comme un assassin qui bondit sur sa proie pour lui asséner des coups critiques et t'enfuir dès que possible. Bafouilla t'il d'un air perdu
Konekoshi : Tu ne sais même pas ce que tu veux entre le pve et le pvp. Tu as toujours été un loup solitaire sans guilde. Cria le frère indigné
Blouppai : Oui, mais j'ai trouvé l'annonce de recrutement d'une guilde. Et dans ma tête, ça a fait Dora. Affirma le cadet avec confiance
Konekoshi : On verra bien ce que ça donne. Je t'attendrai. Soupira le frère perdu entre espoir et desespoir
Sur ces mots, les frères se quittèrent

Pièce de théâtre faite par Meystin auteur, comédien, scénographe , machiniste, régisseur, technicien, costumier, accessoiriste.
Discord : Meystin#1045
Revenir en haut Aller en bas
Octagon (Chromosome21)

Octagon (Chromosome21)


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 36

Canditature Sorcier CaC Empty
MessageSujet: Re: Canditature Sorcier CaC   Canditature Sorcier CaC Topic_15Lun 23 Oct - 0:32

Salut Meystin, et bienvenue sur le forum. Ta présentation est pour le moins...originale.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Niia (Funesya)

Niia (Funesya)


Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Canditature Sorcier CaC Empty
MessageSujet: Re: Canditature Sorcier CaC   Canditature Sorcier CaC Topic_15Lun 23 Oct - 3:26

Salut et bienvenue sur le forum.

Afin de mieux te connaître et inversement, serais-tu dispo ce lundi soir vers 20h pour un petit entretien discord avec autant de gens que possible histoire de pas te reposer les même questions 500x ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Canditature Sorcier CaC Empty
MessageSujet: Re: Canditature Sorcier CaC   Canditature Sorcier CaC Topic_15Lun 23 Oct - 3:54

OK J'adore t'as candidature >*w*<
bienvenue sur le discord et bonne chance à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kumikono (Layssia)

Kumikono (Layssia)


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 29
Localisation : France

Canditature Sorcier CaC Empty
MessageSujet: Re: Canditature Sorcier CaC   Canditature Sorcier CaC Topic_15Lun 23 Oct - 10:46

Oh quel présentation original :3
Bienvenue à toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Irigana (Iziel)

Irigana (Iziel)


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

Canditature Sorcier CaC Empty
MessageSujet: Re: Canditature Sorcier CaC   Canditature Sorcier CaC Topic_15Lun 23 Oct - 11:16

Scène 2 : La Famille Irigana
Matinée de l'an 15 après le retour de Kzarka. Domaine Irigana.
La cheffe de famille, Iziel, comme à son habitude, après s'être levée, lavée dans la rivière du domaine, et habillée de sa plus belle armure, se rendit au hall de la guilde. Sur le mur des candidatures, elle aperçut un nom, la famille Pallud.

La chatoyante Funesya , cheffe de la famille Nia, Recruteuse de la guilde passait par là.

Iziel : Hey Funé, comme chat va ?
Funesya : ça va. Adieu.
Iziel : Attend ! Le candidat là , on le voit quand?
Funesya : Cha soir.
Iziel : Ah !
Funesya : dieu.

La suite, est confidentielle, tu ne pourras la connaître si et uniquement si, tu rejoins la grande guilde, d'élite, Dissendium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.fr
Meystin




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2017

Canditature Sorcier CaC Empty
MessageSujet: Re: Canditature Sorcier CaC   Canditature Sorcier CaC Topic_15Lun 23 Oct - 16:38

Coucou
Je suis disponible ce soir.
Merci pour votre accueil ^^
Meystin
Revenir en haut Aller en bas
Niia (Funesya)

Niia (Funesya)


Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Canditature Sorcier CaC Empty
MessageSujet: Re: Canditature Sorcier CaC   Canditature Sorcier CaC Topic_15Ven 27 Oct - 23:51

Salut salut, je reviens vers toi pour te faire part comme convenu de notre décision par rapport à ta candidature chez nous. Nous avons décidé de te souhaiter la bienvenue au sein de la guilde :D

Je te laisse nous recontacter via discord pour qu'on s'organise pour le recrutement et ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Sorcier CaC Empty
MessageSujet: Re: Canditature Sorcier CaC   Canditature Sorcier CaC Topic_15

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Sorcier CaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dissendium :: Accueil :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: