Forum des Dissendium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature- Moustiik

Aller en bas 
+6
Enezad (Shorano)
Irigana (Iziel)
Octagon (Chromosome21)
Illsee (Isilyn)
Lord_Phrygilus (Yelena)
Moustiik
10 participants
AuteurMessage
Moustiik




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mar 15 Aoû - 17:04

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ?

Je suis la procédure de recrutement après avoir été séduit par les réponses de Illsee... :)

Je vais commencer par me présenter irl puis ig. Je parlerai de mon perso principal, de ma façon de jouer, du pourquoi j'apprécie bdo, de mon passé sur le jeu et les autres jeux et enfin pourquoi vouloir vous rejoindre.

Concernant ma partie IG qui sera beaucoup plus longues, je m'en excuse d'avance... ;)
Je joue(ais) une valkyrie depuis le début. Elle est niveau 59 maintenant avec un Gs de 440. J'ai beaucoup de mal à farmer et à passer mon temps sur des mobs, c'est la raison pour laquelle je ne suis que 59 et que je n'ai que 440 au GS... Je suis un joueur qui aime le pvp dans toutes ses formes !!!
J'ai essayé le magicien et pour le moment, je monte une sorcière (50) pour essayer autre chose que le gars qui va en fronline et qui n'est pas assez mobile... ^^
Concernant mon temps de jeu, il est variable. Cela oscille entre 15 et 30h par semaine. Et je suis normalement la aux rendez vous d'une guilde (pvp, GvG, node war, autres Event.) Comme je le peux car je vis avec ma compagne dora.

--- Comme ce forum me troll énormément quand j'edit sur mon telephone, je le dis ! :'( je dois ré-écrire mon texte pour la 3e fois ! ---


Niveau PvP, je suis un vrai petit soldat : je suis les ordres et généralement si le lead dit "FONCEZ" -> je suis le premier dedans. Ca, c'est quand je joue valky. ^^ Si je joue avec ma soso, je serai fatalement plus subtil, héhé... Et c'est le pvp qui me plait sur BDO : il peut être organisé en plaine ou en château, il peut être sauvage et il peut se faire sous capture de zone avec défense / attaque (nodes wars).

Concernant mon expérience passée sur BDO : j'ai commencé à la CBT1 en étant GM de Crepuscule. J'ai laissé le flambeau à mon ami Wargod pour faire ma première pause fin mai 2016. J'ai repris en aout (comme cette année d'ailleurs) où le groupe Crepuscule s'est reformé, j'ai eu envie de recommencer doucement avec eux... Ca n'a pas fonctionné longtemps donc on est allé chez Asylvm. Fail aussi, donc on a repris un gros groupe pour fonder ECHO. J'ai été jusqu'à maintenant chez eux, enfin... jusque fin mai vu que j'ai fait une pause ensuite... Et je reviens maintenant.

Je ne désire pas repostuler chez ECHO pour deux raisons : l'ambiance a changé là bas, elle n'est plus familiale comme elle l'était avant et ça m'a fait changer aussi mon comportement. Trop de petites tensions et ça ne donne plus envie de jouer, d'où ma pause... Je reviens et avec du recul, je ne voulais plus retourner chez eux malgré les connaissances nombreuses là bas (que je garde en bon terme) mais je sais que ça ne me plaira pas autant qu'avant... De plus, je n'ai plus le courage de jouer en semi-hardcore...

Et donc, pourquoi postuler chez vous ?
Simplement parce que je pense trouver ce que je recherche : du pvp dans une ambiance seine et agréable. D'après les infos que votre chef met sur le forum BDO (photos notamment) et les réponses qu'elle a pu me donner à toutes mes questions, oups... j'en ai posées beaucoup :D, cela m'a donné envie d'essayer l'aventure avec vous ! Et je crois que vous faites des events pvp et avec 2 nodes wars / semaine, c'est parfait ! :)

Et si l'un de vous cherche à s'entrainer en arène, j'aimerais m'entrainer avec ma sorcière une fois que j'ai un niveau potable... ;)

A bientôt !

IG (nom de famille) : moustiik

BOnne soirée (pour la 3e fois hihi)


Dernière édition par Moustiik le Lun 21 Aoû - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mar 15 Aoû - 18:58

Hey salut moustiik heureux de voir que tu postules ici. :D

Tu vas voir, si tu es pris ici, on est cool :D

Niveau soso tu fais bien, vive les soso, bon après comme jte l'avais dit je ne farm plus et train plus le pvp depuis plusieurs mois donc mon skill héhé faut plus compter dessus. Mais il y a de très bonne soso dans la guilde ;)

Pense aussi à lire ceci tu as oublie une petite chose :3
https://dissendium-bdo.forumactif.com/t3-que-dire-dans-une-candidature

Revenir en haut Aller en bas
Illsee (Isilyn)

Illsee (Isilyn)


Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mar 15 Aoû - 18:59

Hello

Ta candidature est sympa cependant il manque un petit quelque chose, je t'invite à lire notre règlement ^^ : https://dissendium-bdo.forumactif.com/t1-reglement

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dissendium-bdo.forumactif.com
Octagon (Chromosome21)

Octagon (Chromosome21)


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 36

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mar 15 Aoû - 19:10

Salut Moustiik et bienvenue sur notre forum !
GL HF pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Moustiik




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mar 15 Aoû - 20:19

Mince vous avez découvert mon secret, je n'ai que 7 ans, l'âge nécessaire pour regarder DORAAAAAAA !

J'ai édit ! Bonne chance pour le trouver hihi
Et j'ai aussi précisé mon temps de jeu ;)

Et merci de vos réponses :)

Ps : je l'avais lu, j'avais prévu de le mettre mais tout a été effacer et jai zappé sur la 2e fois... :(

Ps 2 : tout vient d'être effacé a nouveau après mon édit.... (je l'ai ré-ré-écrit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Illsee (Isilyn)

Illsee (Isilyn)


Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mer 16 Aoû - 0:46

Du coup je te propose de passer ton entretien ce jeudi 17 août à 21h, qu'on puisse se présenter, te poser des questions et toi nous en poser aussi si tu le souhaite.

Si la date te conviens, merci de confirmer, sinon on peut décaler à plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dissendium-bdo.forumactif.com
Irigana (Iziel)

Irigana (Iziel)


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mer 16 Aoû - 1:46

Bienvenue à toi compatripote Belge !

Tu es de quel coin? :p
COMMENT ??? tu as du mal a farm avec la valkyrie? la parfection au féminin? :o honteux :)

Bonne chance pour ta candidature copine valkyrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.fr
Enezad (Shorano)

Enezad (Shorano)


Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mer 16 Aoû - 2:17

Moustiik a écrit:

BOnne soirée (pour la 3e fois hihi)

Et si j'ai envie de lire ton post le matin !!! U_u

Bienvenue sinon !

Irigana (Iziel) a écrit:

COMMENT ??? tu as du mal a farm avec la valkyrie? la parfection au féminin?

.... plus parfait que ta phrase j'espère ><.
Revenir en haut Aller en bas
Moustiik




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mer 16 Aoû - 7:26

Je ne suis pas chez moi jeudi soir, mais je ne devrais pas rentrer trop tard... Je dirais jeudi vers 22h ?

Je n'ai pas dit que j'avais du mal avec la valkyrie, juste que je n'arrivais pas à farm 2h... J'ai besoins de changer d'air... :/


Revenir en haut Aller en bas
Illsee (Isilyn)

Illsee (Isilyn)


Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 33

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mer 16 Aoû - 7:51

Ok pour jeudi soir 22h, on t'enverra les coordonnées du discord en message privé sur le forum un peu avant l'entretien.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://dissendium-bdo.forumactif.com
Lord_Phrygilus (Yelena)

Lord_Phrygilus (Yelena)


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2016

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mer 16 Aoû - 11:55

T’inquiète moustiik moi aussi 10min de farm et je meurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Thunder_Pegasus (Jhekzy)

Thunder_Pegasus (Jhekzy)


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2017

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mer 16 Aoû - 12:41

Bienvenue et bon courage pour la candidature ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Niia (Funesya)

Niia (Funesya)


Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mer 16 Aoû - 17:40

Bienvenue sur le forum & good luck pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nartek(Inaris)

Nartek(Inaris)


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Mer 16 Aoû - 20:35

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :D !
Revenir en haut Aller en bas
Moustiik




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Jeu 17 Aoû - 8:20

Merci ! :)

Et j'ai zappé ta question Iziel, je suis du Brabant wallon. Waterloo/braine-l'alleud et toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar (Idylle)

Shalimar (Idylle)


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 33

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Jeu 17 Aoû - 11:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irigana (Iziel)

Irigana (Iziel)


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Jeu 17 Aoû - 11:09

Enezad (Shorano) a écrit:

Irigana (Iziel) a écrit:

COMMENT ??? tu as du mal a farm avec la valkyrie? la parfection au féminin?

.... plus parfait que ta phrase j'espère ><.

La PARFECTION , (c'est un jeu de mot heiiinn, on ne sait jamais avec toi :p )


Moustiik a écrit:
Merci ! :)

Et j'ai zappé ta question Iziel, je suis du Brabant wallon. Waterloo/braine-l'alleud et toi? :p

Hainaut - Ecaussinnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.fr
Niia (Funesya)

Niia (Funesya)


Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15Lun 21 Aoû - 22:30

Salut,

Je reviens vers toi pour t'informer du résultat de ta candidature comme il était prévu.
Nous sommes désolé mais nous avons préféré ne pas donner suite à ta candidature.

Je te fais suivre sur discord un mp avec un peu plus de détail.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature- Moustiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Moustiik   Candidature- Moustiik Topic_15

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature- Moustiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dissendium :: Accueil :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: