AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Enm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ENM

MessageSujet: Candidature de Enm   Sam 8 Juil - 19:51

Bonjour tout le monde!
Je suis une petite valkyrs venue postuler aux portes de votre guilde.
Alors mon nom ingame est Enm(le nom de famille) et je joues à BDO depuis environ 2 semaines, oui oui oui  je suis un joueur BDO via steam...problem?! Lemme call Dora and his friend on you!

Soyons sérieux s'il vous plait!
Ce qui m'a plus avant tout dans Bdo on va pas se mentir c'est le gameplay pvp, l'univers du jeu m'a aussi énormément séduit!
J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure de Bdo en choisissant la classe Valkyrs actuellement je suis lvl 56 et mon pseudo ingame est "Sushidaisu"

Présentation personnel:

J'ai 28 ans, je suis de Toulouse la ville roseeuuuuuuu.
Je suis en couple (niveau dispo ça influera aussi assez souvent!)
J'adore les animes, les films d'actions, les comics et les films d'art(danse,art,musique)
J'aime voyager (ça aussi ça influera sur mes dispos aussi!)
Et enfin je suis un développeur SIG.

Pourquoi ce jeu?Et pourquoi notre guilde?

J'ai commencé le jeu via quelque vidéo de Sj y et de streamer comme Summit1g pour ceux qui connaissent, ce qui tombait à pic car je cherchais un autre MMO à découvrir.
Vous l'aurez compris je suis ce que l'on appel un nouveau joueur sur ce MMO je n'ai donc pas rejoins de guilde actuellement et je souffres de quelque lacunes en matières de
connaissance de ce que je dois faire sur ce jeu afin de m'améliorer, alors oui youtube avec tout les guides m'ont aidé on va pas ce mentir, d'ailleurs un streamer de votre guilde aussi
Deddohrain aka "VirginDra...." wait what?! qui m'a donc dirigé vers votre guilde et de tenter de postuler chez vous.

Mes expériences MMO:

Mon expérience sur d'autre MMO ce résume uniquement à wow où j'ai fais tout les progresse vanilla à l'époque jusqu'à Naxxramas, et ma reprise de ce même
MMO à légion jusqu'à Nighthold en MM 7/10 où j'ai on va pas se mentir tilt et donc fait un break de wow suite à la RNG drop des lég bis et ce fichu Botaniste qui voulait pas me drop mes bijoux bis!!!J'ai donc annoncé à ma guilde sur wow que je faisais une pause qu'ils ont accepté sans problème :).

Je jouais rogue dessus, coté pve j'y trouvais mon compte mais sans plus, coté pvp je m'y régalais mais c'était un peu lent.(oui toujours à la recherche de sensation forte!)

Mon caractère et mes dispos:

Suis-je un rageux? Non, je peux avoir mess moment de tilt mais je les gardes pour moi en dehors de tout le monde, j'aime pas les dramas qui partent en conflit avec tout le monde.
Suis-je sociable? C'est quoi? ça se mange?! Bien sûr, j'aime découvrir et partager des trucs, rire et m'amuser avec d'autres personnes sur un jeu!
Mon temps de jeu/disponibilité? Alors on va pas se mentir on est en vacances donc il y aura des moments où je serais co assez souvent et d'autres un peu moins!

Mon équipement:
Ahahahaha...ah...aaaaaah...

Une conclusion?
euh... mes moves en valk au sausans quand j'essai de survivre?

J'espère vous rejoindre et faire partie de l'aventure bdo à vos côtés :)

A bientôt Enm(Sushidaisu)
Revenir en haut Aller en bas
Nartek(Inaris)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 8 Juil - 21:30

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ! :D
Lord_Phrygilus (Yelena)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 8 Juil - 22:57

AHHHHHHHHHHHHHHH Un joueurs steam sauvez vous vite

Sinon bienvenue sur notre forum j'aime bien t'as candidature :D
t'es gif sont magiques :D

Kitsuu (NamiSahuro)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 8 Juil - 23:14

Il y a un peu beaucoup de Gif, non? :p
Illsee (Isilyn)
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 8 Juil - 23:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Serais tu disponibles ce dimanche à 21h pour un entretien sur notre Discord ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium-bdo.forumactif.com
ENM

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Dim 9 Juil - 0:14

Oui bien sûr demain à 21h ça me va! :)
Pour les gif j'ai pas pu résister :D
Désolé hahaha ^_^
Octagon (Chromosome21)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Dim 9 Juil - 0:50

Candidature très stylée !
Bienvenue sur notre forum et good luck have fun pour la candidature !
Thunder_Pegasus (Jhekzy)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Dim 9 Juil - 12:39

Bienvenu et bonne chance pour la candidature! :)
Dakuaisu (Luliaisu)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Dim 9 Juil - 15:55

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Sandalfon (Kamawasaki)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Dim 9 Juil - 16:45

Bienvenue et bonne chance!

Maelstrompixel (Munlyre)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Dim 9 Juil - 22:35

hello bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
la biche dans le bus et les moves aux sausans ont fait ma soirée ;)
Niia (Funesya)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Lun 10 Juil - 16:26

bonne chance pour la candidature
Niia (Funesya)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Jeu 13 Juil - 20:34

Je reviens vers toi afin de te faire part du résultat des discutions que nous avons eu à propos de ta postulation.
Nous avons décidé de ne pas donné suite à ta candidature.

En espérant que tu ne nous en tiendra pas rigueur et que tu trouveras la guilde qui te convienne.
ENM

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Ven 14 Juil - 22:40

Niia (Funesya) a écrit:
Je reviens vers toi afin de te faire part du résultat des discutions que nous avons eu à propos de ta postulation.
Nous avons décidé de ne pas donné suite à ta candidature.

En espérant que tu ne nous en tiendra pas rigueur et que tu trouveras la guilde qui te convienne.

Bonsoir pas de soucis de mon côté je ne vous tiens en aucun cas rigueur, mais force est de constater que certaines choses m'ont alerté pendant l'entretien de ce début de semaine ainsi que d'autres points sur lesquels je ne vais pas m'exprimer, et qui m'ont incité à ne pas vraiment m'investir plus avec vous, car je ne penses pas être à la hauteur des attentes que vous recherchiez en tout cas du côté de ce que j'ai pu entendre pendant l'entretien, et cela ne me correspondait pas de toute façon.

Je vous souhaites donc une bonne continuation sur le jeu.

Cordialement Enm.
Niia (Funesya)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 15 Juil - 4:30

Un peu étrange de postuler alors si durant l'entretien (je n'étais pas là cause de japan expo donc je sais pas ce qui a pu "t'alerter") si tu savais que la guilde ne te correspondait pas :s

De même il est étrange, ça vaut pour toi et tt les futurs postulants qui auraient idée de lire ce message de dire qu'on a des attentes de fou alors qu'on demande rien de spécial à part une participation minimum en guerre de node sinon les gens sont plutôt libre de faire ce qu'ils veulent.
ENM

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 15 Juil - 9:51

Niia (Funesya) a écrit:
Un peu étrange de postuler alors si durant l'entretien (je n'étais pas là cause de japan expo donc je sais pas ce qui a pu "t'alerter") si tu savais que la guilde ne te correspondait pas :s

De même il est étrange, ça vaut pour toi et tt les futurs postulants qui auraient idée de lire ce message de dire qu'on a des attentes de fou alors qu'on demande rien de spécial à part une participation minimum en guerre de node sinon les gens sont plutôt libre de faire ce qu'ils veulent.

Comme je l'ai dit je ne vais pas expliquer les raisons en détails, mais on m'avait présenté votre guilde comme étant sans pré-requis ou requis, à partir de là même les nodes ou autres ne sont pas censé être une obligation de "participation minimum" si on me présente n'importe quelle guilde sous ce format là.(C'est ce que j'ai pu dû coup constater lors de l'entretien qui n'a pas évidemment été l'unique raison comme je l'ai expliqué un peu plus haut et qui m'a donc convaincu de ne pas m'investir plus que ça)
Par contre si on me présente une guilde avec un minimum de requis ou avec des pré-requis/requis là c'est autre chose mais ça n'a pas été le cas de ce que l'on m'avait expliqué avant.
Pour faire simple j'ai vraiment découvert les objectifs de la guilde lors de l'entretien et non lors du moment où j'ai entendu parlé de votre guilde.

Bonne continuation à vous sur le jeu.

P.S: Il n'y a aucune alerte ou raz de marée à faire sur cette histoire, je te remercie niia d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir posé ton avis ce que j'entends entièrement.

Dernière édition par ENM le Sam 15 Juil - 14:26, édité 1 fois
Enezad (Shorano)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 15 Juil - 14:04

L'entretien est fait pour ça aussi ^^, on a pas de pré-requis ça c'est vrai, mais comme on souhaite conserver une taille de guilde moyenne, et que les Nodes Wars sont la principale activité du jeu pour les guildes, on a aucun intérêt à recruter des gens qui ne viendront jamais en faire. C'est pour ça que lors de l'entretien on précise que c'est un point important. après on ne se limite pas à ça, on peut très bien avoir une personne pour qui on a un coup de cœur qui dit qu'elle ne viendra pas en NW, c'est pour ça que l'on peut affirmé que l'on est sans pré-requis :).
ENM

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 15 Juil - 14:34

Enezad (Shorano) a écrit:
L'entretien est fait pour ça aussi ^^, on a pas de pré-requis ça c'est vrai, mais comme on souhaite conserver une taille de guilde moyenne, et que les Nodes Wars sont la principale activité du jeu pour les guildes, on a aucun intérêt à recruter des gens qui ne viendront jamais en faire. C'est pour ça que lors de l'entretien on précise que c'est un point important. .

Donc tu précises bien dans ce paragraphe que votre guilde a un requis principal qui est l'activité des nodes war , même s'il y a des exceptions ce que j'entends entièrement mais par là suite du coup ça cloche de dire :

C'est pour ça que lors de l'entretien on précise que c'est un point important. après on ne se limite pas à ça, on peut très bien avoir une personne pour qui on a un coup de cœur qui dit qu'elle ne viendra pas en NW, c'est pour ça que l'on peut affirmé que l'on est sans pré-requis :).

C'est comme rejoindre un club de moto sans moto et dire aux gens non mais t'inquiète pas besoin de moto et au final une fois à l'intérieur bah finalement la moto est légèrement obligatoire sinon y a aucun intérêt à recruter des gens ^^' (tu vois où je veux en venir). C'est pas vraiment possible d'être une guilde sans requis:pré-requis si derrière y a une légère obligation qui plane au dessus du candidat :p.
Je précise bien que j'ai eu comme première infos que votre guilde été sans requis/pré-requis.Et qu'à l'entretien ceci c'est transformé en requis de présence aux nodes assez importantes comme tu le dis.sauf que vu mon stuff jvais pas me pointer en node avec un stuff poubelle c'est idiot, c'est juste être maso ^^'.
Comme je l'ai dit un peu plus haut l'entretien m'a fait prendre conscience de ce fameux requis, mais il n'y a pas que ça qui m'a on va le dire ainsi "démotivé de m'intégrer/m'investir" auprès de vous et je vais pas polémiquer de ce côté là.

Je te remercie de ta réponse Enezad en tout cas c'est une opinion que je peux concevoir et entendre.

Dernière édition par ENM le Sam 15 Juil - 14:41, édité 1 fois
Enezad (Shorano)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 15 Juil - 14:39

Je trouve quand même étonnant que tu sois plus actif une fois refusé que pendant la période de vote. Et si tu as des remarques à faire, même si tu veux pas polémiquer, je suis curieux de les entendre, ça peut toujours nous servir.

Et pour les pré-requis je persiste et signe, si tu nous compare aux autres guildes axées PVP tu verras qu'on ne demande rien à part une présence minimum, ce qui est pour moi du bon sens ^^. Donc non je peux pas te laisser dire qu'on "ment" quand on présente la guilde.
ENM

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 15 Juil - 14:43

Je trouve quand même étonnant que tu sois plus actif une fois refusé que pendant la période de vote. Et si tu as des remarques à faire, même si tu veux pas polémiquer, je suis curieux de les entendre, ça peut toujours nous servir.

Et pour les pré-requis je persiste et signe, si tu nous compare aux autres guildes axées PVP tu verras qu'on ne demande rien à part une présence minimum, ce qui est pour moi du bon sens ^^. Donc non je peux pas te laisser dire qu'on "ment" quand on présente la guilde.

A quelle moment j'ai utilisé la formule de "menteur"?
Jpréfère me justifier de ma non activité histoire d'être juste clair de ce côté là rien de plus.
Enezad (Shorano)

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 15 Juil - 14:57

ENM a écrit:

Je précise bien que j'ai eu comme première infos que votre guilde été sans requis/pré-requis.Et qu'à l'entretien ceci c'est transformé en requis de présence aux nodes assez importantes comme tu le dis.sauf que vu mon stuff jvais pas me pointer en node avec un stuff poubelle c'est idiot, c'est juste être maso ^^'.

Ce n'est pas réellement un pré-requis, ou alors un pré-requis d'activité, sauf que dans le "règlement" ou même dans la partie "A lire avant toute chose" du forum, c'est précisé que l'on demande une activité minimum, mais tu ne peux pas parler de pré-requis, ou alors une guilde sans pré-requis c'est un moulin.
Ensuite tu parles du stuff, mais on a plein de joueurs non stuff, ou mal stuff qui viennent en NW qui vont dans les armes de sièges le temps d'être formés, etc ... Et qui s'amuse, donc si tu t'étais plus informé tu aurais su que le stuff n'a rien a voir avec la présence en NW.

Et excuse moi mais la rapidité avec laquelle tu réponds alors qu'on a pas eu de nouvelles pendant la période des votes, me donne juste envie de dire que tu te cherches des excuses, c'est pour ça que j'aimerai que tu précises tes raisons, qu'on puisse se faire une idée.
ENM

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 15 Juil - 15:06

ENM a écrit:

Ce n'est pas réellement un pré-requis, ou alors un pré-requis d'activité, sauf que dans le "règlement" ou même dans la partie "A lire avant toute chose" du forum, c'est précisé que l'on demande une activité minimum, mais tu ne peux pas parler de pré-requis, ou alors une guilde sans pré-requis c'est un moulin.
Ensuite tu parles du stuff, mais on a plein de joueurs non stuff, ou mal stuff qui viennent en NW qui vont dans les armes de sièges le temps d'être formés, etc ... Et qui s'amuse, donc si tu t'étais plus informé tu aurais su que le stuff n'a rien a voir avec la présence en NW.

Et excuse moi mais la rapidité avec laquelle tu réponds alors qu'on a pas eu de nouvelles pendant la période des votes, me donne juste envie de dire que tu te cherches des excuses, c'est pour ça que j'aimerai que tu précises tes raisons, qu'on puisse se faire une idée.

je t'ai proposé sur discord de parler.

Et chacun sa manière de participer en équipe ou en solo sur un jeu, du moins je le penses... Une NW je connais pas, et j'ai pas fais ne serait-ce qu'une seule guilde sur ce jeu actuellement. Pour le moment de ce que j'en sais le stuff est largement plus important (pour pouvoir faire du pvp et vraiment l'apprécier je parles car se faire littéralement oneshot quand t'es outgear moé zéro fun) que le reste, même à ma réponse lors de l'entretien si tu étais là j'ai bien précisé que les NW n'était clairement pas ma priorité vu mon stuff....Et que j'aurais préféré répondre à un calendar pour dire si oui ou non j'y participerais. "Formés" on est sur un jeu je penses que ce mots n'a pas lieu d'être....période de vote faites comme vous le sentais aucun soucis de ce côté là j'étais pas présent et de toute façon je ne me suis connecté au jeu que lundi et mercredi de toute manière pour x raison à propos de ce jeu et x raisons personnels si tu veux des détails aucun soucis je t'en parles sur discord y a pas de problème.

Et oui j'ai eu pour première infos avant l'entretien que votre guilde était sans pré-requis(stuff gearscore) et requis...
Illsee (Isilyn)
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   Sam 15 Juil - 17:20

Je cloture, si vous voulez débattre c'est sur Discord :)
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium-bdo.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Enm   

Candidature de Enm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1