AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irigana (Iziel)

MessageSujet: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Ven 7 Avr - 22:05

Bonjour, bonsoir,

Je vais tout d'abord commencer par vous expliquer rapidement pourquoi nous postons notre candidature ensemble, nous sommes en couple depuis deux ans et fiancés depuis maintenant un an ! Nous jouons ensemble depuis plus de cinq ans et c'est donc, ensemble, que nous postulons ici ! Dans un seul et unique topic !

Iziel Irigana

Mes personnages :

• Principale : Valkyrie (57), j'ai actuellement 1050 heures de jeu et des brouettes. Elle a 143 AP - 135 AP (Awakening) - 250 DP.
  • Secondaire : Guerrier (51), qui est mon premier personnage.
  • Futur : Sorcière (??), un futur personnage que j'aimerais monter à l'avenir.
  • Autres personnages : Dark Knight (45), Maehwa (~30).

:> Pour ce qui est de mon temps de jeu, en moyenne je dois avoir cinq ou six heures par jour (en période de cours) sinon, je peux monter jusqu'à quatorze ou quinze heures de jeu par jour (en comptant quand même les quelques AFK possible).
:> Ce qui m'intéresse dans BDO, principalement, mise à part son GamePlay, c'est le 'PvP'. Bien que forcé d'avouer que j'aime plutôt bien farmer dans ce jeu !

In Real Life

• Prénom : Jason (Et la toison de Dora).
  • Nationalité : Belge.
  • Occupation : Je fais actuellement un "Bachelor's degree in business computing" et je suis diplômé en tant que technicien en informatique.
  • Hobbies : L'informatique, l'high-tech, les jeux vidéos, la bière et les frites (pour respecter le cliché évidement), les mangas et la littérature "politique" (G.Orwell, avec 1984 par exemple).

Un profil plutôt commun je vous le concède bien volontiers, j'aime également le métal, le hard-rock, mais aussi le Rap (quand il est bon), et la K pop (mais de façon très ciblée, après avoir entendu X fois la même musique, merci madame !).

In Game

J'ai commencé les jeux-vidéos vers dix ou douze ans, avec Dark Orbit, Metin2, puis, une fois un peu plus de maturité (si, si, je vous promets c'est possible) je me suis lancé dans World Of Warcraft à la toute fin de Burning croisade, début WotLK. Un an plus tard, si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est absolument pas gagné..) je me suis mis à Aion, à l'époque où le jeu était encore à NcSoft et payant. J'ai alterné ensuite entre WoW, Metin2, Aion et AirRivals (pour ce dernier je me demande encore pourquoi). C'est sur WoW et Aion que j'ai forgé en moi un amour inconditionnel pour le sang de mes ennemis. Puis, est venu Tera, c'est un ami qui m'a lancé dessus, son gameplay m'a tout de suite attirer. De fil en aiguille nous avons monté une guilde, nous sommes devenues un peu plus influant et pour finir j'ai fini Raid Leader de la faction pour les RvR pendant quelques mois. Ce qui a complètement confirmé mon amour pour le 'PvP'. C'est là que j'ai rencontré ma charmante fiancée, d'abord dans une guilde alliée, puis ennemie. En 2014, sa guilde est partie sur Final Fantasy XIV, intéresser par un style un peu différent, je les ai rejoint. Nous avons été jusqu'à faire du progress et j'ai pu me faire de très très bons amis. Mais, le PvP dans ce jeu étant tous sauf possible, avec les désynchronisations catastrophiques pour ma classe (Dragoon). Nous avons donc migré sur diverses jeux qui sortaient à ce moment-là, Skyforge, Blade&Soul, puis Black Desert Online est ENFIN sorti. Quand nous avons fait notre pause, le film Warcraft sortait, l'appel de la horde à résonner une énième fois dans ma tête et nous avons rejoué, nous avons d'abord crée une guilde avec un ami de FF14 pour nous lancer dans le PVE HL, mais trop d'absence nous a contraint à rejoindre une plus grosse guilde avec qui on a pu faire le premier raid en Mythique. Puis, voyant nos screens, remémorant nos souvenirs sur Black Desert, nous avons décidé de revenir et de ne plus faire la même erreur, c'est-à-dire ne pas avoir de guilde.

Layssia Kumikono

Mes personnages :

• Principale : Dompteuse (56 (mais level up prévu ce week end)), j'ai actuellement 1150 heures de jeu et des patates :3. Elle a 159 AP - 143 AP (Awakening) - 232 DP.
  • Secondaire : Kunoichi (50), j'ai beaucoup aimé le GamePlay et aimerais en faire mon deuxième perso même si pour le moment je ne sais pas vraiment la jouer ^^.
  • Futur : Maehwa (20), un futur personnage que j'aimerais monter à l'avenir.
  • Autres personnages : Dark Knight (55), Magicienne (44),  Sorcière (29).

:> Pour ce qui est de mon temps de jeu, c'est la même chose qu'Iziel, sauf temporairement, avec le travail, je suis moins connectée en semaine.
:> Mise à part également son GamePlay, je préfère principalement les métiers, les quêtes et monter des rerolls, mais ça ne me gène pas de PvP de temps en temps.

In Real Life

• Prénom : Amélie.
  • Nationalité : Française. (Et bientôt aussi Belge, je l'espère)
  • Occupation : En CDD d'avril [préparateur de biologie au C.N.R.S], (peut être mai et juin), sinon je compte reprendre mes études en première année de licence de psychologie pour à l'avenir devenir Neuropsychologue :3
  • Hobbies : Les animes , écouté de la Kpop ^.^ , cuisiner, embêter Jason ahah  et jouer mais cela va de soi:3

In Game

Pour ma part j'ai commencé à jouer sur l'ordinateur à l'âge de 12/13 ans sur les Sims ahah (gros jeux :3) puis Metin 2, j'ai ensuite découvert Aion sur lequel je passais énormément de temps malgré mon pc pourri qui le faisait à peine tourné ! Puis j'ai changé de pc et de jeux ! Je suis passé sur Tera, alors qu'il était encore payant ^.^ j'ai pas mal farm avec ma jolie petite Elin ^.^ puis j'ai arrêté, j'ai joué a pas mal de petits jeux sur Steam, LoL, etc. puis au bout de quelques mois j'ai repris Tera,
en parallèle je jouais à Warframe, ensuite, je me suis mise à fond sur Tera et là vous connaissez la suite ! J'étais dans une guilde allié puis ennemie à celle de Jason, on est ensuite allé sur FFXIV je me suis séparé de ma guilde pour créer la 'mienne' avec une ancienne amie de jeu (rencontrée aussi IRL car on s'était tous plus ou moins donné rendez-vous lors de conventions), Iziel et d'autres nous ont suivi dans notre guilde et vous connaissez la suite, divers jeux, BnS, Skyforge, Warframe de nouveau, Guild Wars, Bdo,on a arrêté avant la sortie des awekening, j'étais 54 et passé mon temps a faire des quêtes de guilde (on était que nous 2  d: ) de récolte ! puis la pause (j'étais triste moi T-T), puis film de Warcraft donc WoW, Diablo 3 (par période quoi avant/après d=), re Aion (encore pour troisième fois en vraie ahah), Overwatch&cie, même Wakfu ahaha !! et For honor et nous revoilà sur Bdo :3

Illsee (Isilyn) a écrit:
› Si vous avez déjà fait parti d’autres guildes et lesquelles.

Oui ! Nous avons d'abord crée comme expliquer plus haut, notre guilde à la sortie du jeu, avec une bande d'ami. Puis récemment, peu après notre retour, 'Indomptable'. Que nous avons décidé de quitter pour plusieurs raisons que voici :

• Le manque total d'activité en guilde, je m'explique, le premier jour, nous sommes partis en bateau avec eux, cela augurais beaucoup de bonne chose, puis quelques jours après, une guerre de node, puis, depuis, plus rien. Il n'y a presque personne et ils restent tous dans leur coin.
  • Le manque de réponse à l'écrit, par exemple, un simple bonjour, reste sans réponse pendant des heures, ou une question peut être totalement ignorée, ce genre de choses.

Ceci a eu pour effet que nous ne nous sentons pas "chez nous",et nous n'avons pas pu avoir d'affinité avec eux.

Illsee (Isilyn) a écrit:
› Pourquoi avoir choisi Dissendium, comment vous nous avez connu et qu'est ce qui vous a attiré chez nous ?

Et bien, c'est assez simple, c'est à cause (ou grâce à) votre poste sur le forum, je l'ai lu, j'ai souri à vos screens de guilde, je me suis empressé de dire à Amélie, hé, regarde ! ils ont l'air bien sympathique ! Ce à quoi elle m'a dit : Il est jolie leur symbole ! Mise à part ça, vous aviez l'air de correspondre à nos attentes en jeu, ce qui nous amène donc ici.

Si vous avez des questions, nous restons bien évidemment disponible !

Iziel Irigana & Layssia Kumikono
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Phrygilus (Yelena)

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Ven 7 Avr - 22:44

Hello et bienvenue à vous deux sur notre forum :D

Elivagar (Abygahel)

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Ven 7 Avr - 22:50

Bienvenue à vous deux!
Shalimar (Idylle)

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Ven 7 Avr - 22:54

Bienvenue à vous sur le fofo !
Illsee (Isilyn)
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Ven 7 Avr - 22:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum

D'habitude nous préférons une candidature par personne, mais on va peut être faire une exception :p
On verra si nos recruteurs seront du même avis que moi ^^

Elle est sympathique en tout cas, j'ai pris du plaisir à la lire.

Bonne chance à vous, et à très bientôt sur notre Discord ! o/
Voir le profil de l'utilisateur http://dissendium-bdo.forumactif.com
Niia (Funesya)

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Ven 7 Avr - 22:57

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon courage pour votre candidature déjà dans un premier temps.

Nous vous donnons rendez-vous demain samedi à 21h si vous êtes disponible sur notre discord pour discuter un peu, vous poser des questions et répondre aussi, si vous en avez.

Nous vous donnerons les infos de celui-ci quelques minutes avant 21h demain.
Octagon (Chromosome21)

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Ven 7 Avr - 22:58

Bienvenue sur notre forum les tourtereaux !
Chouette présentation que vous nous avez fait là, très agréable à l'oeil !
Bonne chance pour votre candidature !
Irigana (Iziel)

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Ven 7 Avr - 23:14

Et bien, que dire ! Merci pour votre accueil !
Je note donc, demain 21 heures sur votre discord ! Nous serons donc présents !
Je suis très heureux que notre candidature vous plaisez !
Bonne soirée !
Kumikono (Layssia)

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Ven 7 Avr - 23:19

Anw, Merci pour votre accueil et vos petits messages de courage :3
Nous avons hâte de répondre à vos questions ( et de vous en poser ^.^)
Bonne soirée à vous (:

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Ven 7 Avr - 23:19

Bienvenue et bonne chance pour les candidatures ! o/*
HeroOfChantra (Tarlion)

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Sam 8 Avr - 1:45

Bonsoir et bienvenue sur le fofo

Bonne chance pour les candidatures ;)
Khraed (Shezy)

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Sam 8 Avr - 10:03

Hello à vous deux.

Personnellement je ne vois pas de soucis au faite que vous postuliez ensemble du faite que vous jouiez ensemble et qu'il est hors de question de vous séparez^^

Malheureusement je ne serai pas présente à votre entretien (Vie IRL first) mais j'espère vous croisez par la suite.

Bonne chance pour votre candidature.

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Sam 8 Avr - 16:21

Bienvenue et bonne chance, pareil je serai pas là pour votre entretien, je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose :3
Niia (Funesya)

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Mer 12 Avr - 21:03

Bien qu'on a essayé de me corrompre pour avancer le résultat de votre candidature, il est temps de vous annoncer que vous avez été acceptés au sein de la guilde !
Irigana (Iziel)

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Mer 12 Avr - 21:13

:D en voilà une super nouvelle ! encore merci ! Nous serons dignes de cette tentative de corruption !
Kumikono (Layssia)

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   Mer 12 Avr - 21:44

Ahaha, merci beaucoup à tous =D sur le "papier" on peut changer l'heure si il faut (a) en tout cas merci :3 !

MessageSujet: Re: Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)   

Candidature de couple (Iziel Irigana / Layssia Kumikono)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1